Vos hôtes

 

Catherine Servet

Image cat

Nous avons la grande Joie de vous annoncer que nous confions la Maison d’AUM à Valérie et Gérard qui continuent l’activité avec l’accueil de stages, de conférences,  de concerts et des vacanciers…

Le numéro de téléphone reste le même .. n’hésitez pas à les appeler …

De nombreuses propositions de stages ou journées d’animation, de conférences, de cercle de méditation sont là pour répondre à vos envies, souhaits désirs et vous êtes les bienvenus à toutes ces occasions.

Merci de consulter notre rubrique stages et pourquoi pas vous inscrire pour recevoir  nos publications.

méditation yoga 2015
Stage bergeron 2014

 

 

stage Maryline

 

 

 

 

 

Stage couple avec Sylvie et Moïse Bergeron

Stage Elisabeth slim 2011-B

 

 

 

 

 

Stage « poupée énergétique  »  avec Maryline Durand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chant Postural avec Elisabeth Baïle

Ma contribution sur ce lieu ne se résume pas seulement à l’accueil, à l’animation de cure détox  et tout ce qui s’y rapporte, mais également par la proposition de soin en thérapie manuelle auquel je vous invite.

Depuis janvier 2013 nous nous nous nourrissons d’aliments vivants essentiellement composées de fruits et légumes crus et surtout vivants, algues, graines germées, noix diverses, fruits de mer. Aussi pour répondre à notre propre besoin afin de varier les menus, je me suis « plongée » dans les recettes et la réalisation de plats crus et j’ai découvert et je développe une vraie passion pour ce mode alimentaire. Chaque jour je suis émerveillée non seulement par la beauté des aliments qui se côtoient  dans l’assiette pour créer une harmonie colorée subtile mais par la multiplicité des saveurs qui enveloppent notre palais et nous emportent vers des horizons nouveaux. A la demande de personnes j’anime des ateliers créatifs de « crusine » pendant lesquels nous partageons pratiques et créations culinaires. Pendant les stages  de plus en plus de plat cru stage chant 2014 -11plats crus me sont demandés pour ma plus grande joie.
N’hésitez à échanger à ce sujet, à demander,  à goûter ou encore de partager un atelier de cette magnifique « crusine-santé » dimension à laquelle je suis  particulièrement sensible et dont nous voyons et sentons chaque jour les effets bienfaisants.

coeur-d-uruguay-photo-6