Les lieux

Chambre d'hôtes Hors saison dans le gîte Thélème vous pourrez séjourner en chambre d’hôtes. La pièce à vivre du gîte Thélème pouvant dans cette configuration vous servir de salon supplémentaire et de salle à manger.

Entrée

Table d'hôtes Hors saison toujours et seulement sur réservation, nous pourrons vous faire goûter les spécialités de notre terroir en table d’hôtes. Les repas sont essentiellement composés de produits locaux bio et de notre jardin potager bio… Bibliothèque

La bibliothèque  a laissé place à un espace plus grand ( 97 m2) consacré désormais aux conférences, aux mini-concerts et à l’animation de stages.
La pièce bénéficie de l’environnement exceptionnel d’une cheminée séculaire.

Salle la Maison d'AUM  1Salle la maison d'AUM 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stage chant 2014 _1

Le parc de la maison d’Aum est vaste puisqu’il compte environ cinq hectares. Vous pourrez y errer à loisir sans vous perdre, vous évader pour respirer à pleins poumons ou trouver des coins d’intimité plus propices à votre repos ou à vos flâneries…

Le potager de la Maison d’AUM au repos !

La maison d’Aum a le privilège de se trouver au cœur d’une nature généreuse et vallonnée d’où partent mille chemins pour flâner au gré de ses envies. Au milieu des chênes et des châtaigniers, vous pourrez découvrir de nombreuses autres essences d’arbres et de plantes et si vous êtes chanceux vous rencontrerez peut-être les incontestables rois de nos forêts: les boletaceae et surtout la lignée prestigieuse des boletus edulis.

Quelque part dans le jardin !

La maison vue du «grand chêne»

Un autre grand chêne qui abrite la «Yourte de Massage»

Toujours dans le parc,  aux alentours de la piscine, vous pouvez admirer la vue dégagée qui ouvre sur la vallée et  ainsi laisser votre esprit se fondre dans la Nature tantôt fleurie, orangée en automne, verte au printemps et si belle aussi en hiver avec la brume qui se dégage des Terres.   Pour voir d’autres photos de La Maison d’Aum, c’est par ici ! Yourte Je vous accueillerai dans cette yourte pour recevoir un massage… Catherine.