Pourquoi choisir de venir faire un stage à la Maison d’AUM ?

Nous  souhaitons que de la Maison d’AUM se dégagent un état d’esprit et un art de vivre. 

La toute première raison tient aux qualités humaines et professionnelles des « maîtres de stages »   qui témoignent de leur confiance par leur engagement à nos côtés.

Qu’ils en soient remerciés ici.

Choisir un  stage à la Maison d’AUM c’est aussi choisir un cadre de vie. Ainsi les différentes photos proposées par notre site permettent à chacun de se faire une première idée des lieux.

Puis l'arbre magique…

À proximité des bâtiments éloignés de toutes cultures agricoles intensives, on trouvera une forêt aux essences multiples  : tilleuls, noisetiers, châtaigniers, hêtres, acacias et autres chêneraies à découvrir par les sentiers. C’est aussi une autre partie en prairies et terres cultivées labellisées « ECOCERT(R) » pour la culture des fruits rouges biologiques que vous pourrez consommer sur place.

Notre engagement :

La voix juste 1

Lors des stages, ce n’est pas seulement la mise à disposition des lieux mais d’avantage un accord de partenariat qui caractérise notre accueil. L’expérience acquise et les nombreux témoignages de ces dernières années ont montré l’importance attachée à la nourriture. Aussi proposons nous quotidiennement un art de la table (1) qui est une manière directe de contribuer au bien-être des personnes et du coup à la qualité générale des stages.

Plat stage 1 plat stage 3 IMGP0743 IMGP0582
(1) Tous les plats sont préparés par nos soins et sur place à partir de produits frais du jardin ou de maraîchage local et exclusivement biologiques. Le choix est possible pour une nourriture  végétarienne ou plus traditionnelle ( viande et poisson mais avec les mêmes exigences de qualité).