Bas de page

Phtoto cat
Bien-être

– Peau d’Âme –

Le massage bien plus qu’un plaisir ou une détente, invite chacun aux retrouvailles avec son Être intérieur. La peau, frontière corporelle entre notre dedans en soi et l’extérieur de soi, signe de sa beauté le lieu qui abrite notre Âme…

Peu à peu, à travers l’écoute de son corps vivant et des ressentis corporels issus des expériences de ce soin, s’ouvrent des portes nous menant sur un chemin nouveau de sensations et découvertes en soi. Une nouvelle conscience illumine notre Être laissant, loin derrière, ce bel outil qu’est notre mental !

Le massage renforce ou dévoile notre capacité à nous retrouver, à nous recentrer et à nous aimer… Recevoir ce soin, c’est s’offrir un peu plus de présence à soi-même… C’est contacter son essence propre, sa joie de vivre et son bonheur.

 

Ressourcement

La maison d’Aum se veut aussi lieu de ressourcement et d’accompagnement. On peut y séjourner pour s’accorder un temps de respiration et de retraite. Si vous le souhaitez, vos hôtes participeront à ces moments à travers le soin corporel, la discussion et l’écoute.

Nous proposons un  forfait spécial week end à deux avec un soin pour une personne. Voir  nos tarifs